x ESPACE CLIENT
Mot de passe oublié ?
Votre mot de passe vous a été renvoyé à l'adresse . Pensez à regarder dans vos messages indésirables (SPAM) si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception! Merci, très belle journée.
Cette adresse mail n'est pas connue de nos systèmes.
Veuillez saisir une adresse valide.
Merci, très belle journée.
Accueil  > Nos solutions

Nos solutions

Gestion - CRM - Emailing- Site Internet

Parce qu’aucune entreprise ne se ressemble tout à fait, Oxygène Conseil a créé des applications web à partir desquelles se construit l’environnement utile de chaque client. Un crédo ? Adapter outils et budget à la réalité objective de l’entreprise.

Oxygen e-learning

Oxygène conseil a mis au point un module de formation en ligne. Une des caractéristiques de cette plate-forme est d’être d’une grande convivialité, d’intégrer des lots de bonification, un comptage originale des points, une possibilité de revenir sur les questionnaires de formation sur une même session, de calibrer de manière autonome le plus grand nombre de paramètres… Le premier utilisateur de cette plateforme est l’association Cotal-France. Elle permet à chacun de ses membres de disposer de son propre questionnaire de formation.

Voir l’exemple

Oxygen gestion

Ce module imbriqué, souvent associé à une GED (gestion électronique de documents), permet de générer devis / factures / avoirs et de gérer les comptes clients (B2B et B2C) et fournisseurs. Nos clients disposent d’un tableau de bord complet pour suivre leur trésorerie de très près (achat – vente), un reporting type contrôle de gestion ultra strict épluchant la composition de la marge réelle, des balances clients pour analyser la rentabilité de chaque dossier, chaque client. Toutes sorte d’éditions sont possible, comme la liste des assurances vendues, les ventes par collaborateur etc.

Oxygen gestion est un outil d’exploitation, de gestion clients, de gestion fournisseurs, de gestion de trésorerie, de contrôle de gestion avec sortie de marges par produit… Tout pour bien manager et piloter son entreprise.

Oxygen web

Nous créons et maintenons vos sites internet et blogs et en gérons les contenus. Les contenus dynamiques sont actualisés automatiquement à partir de vos bases de données existantes via les « web services » que nous produisons, ou à partir de nouvelles bases de données installées par exemple avec les meilleurs CMS open source du marché comme Drupal, SPIP, Thelia, WordPress ou encore Prestashop.

Avec Oxygen web, il est possible de coupler votre site Internet avec les composants Oxygen mail et Oxygen crm et Oxygen gestion, optimisant ainsi les temps de saisie et le partage de l’information.

Oxygen crm

Il s’agit là d’un module complémentaire à Oxygen mail destiné à qualifier vos contacts à partir des informations collectées par tous les collaborateurs, mais potentiellement par toutes informations issues d’un outil de gestion (devis, facturation) afin d’aider les équipes à mieux gérer la relation clientèle par une identification pointue de chaque client. (Coordonnées, comptable, centres d’interêts, habitude de consommation chez vous).

Oxygen mail

Cette application est dédiée à la gestion de listes de distribution, des contacts qui les composent (première brique dans la construction d’un CRM) et au suivi des campagnes emailing. Adapatable en fonction des besoins, B2C, B2B et presse, l’outil présente un module de base et des modules complémentaires. Outil collaboratif, chaque collaborateur est acteur de la construction de la Base de Donnée de l’entreprise. Enfin grâce à son module « Action commerciale » il concerne autant l’équipe commerciale que le service marketing.