OX e-learning
Oxygène Conseil a mis au point un module de formation en ligne. Une des caractéristiques de cette plate-forme est d’être d’une grande convivialité, d’intégrer des lots de bonification, un comptage original des points, une possibilité de revenir sur les questionnaires de formation sur une même session, de calibrer de manière autonome le plus grand nombre de paramètres… Le premier utilisateur de cette plate-forme est l’association Cotal-France. Elle permet à chacun de ses membres de disposer de son propre questionnaire de formation.
OX gestion
OX gestion permet de générer devis / factures / avoirs et de gérer les comptes clients (B2B et B2C) et fournisseurs. Nos clients disposent d’un tableau de bord complet pour suivre leur trésorerie (achat – vente), un reporting type contrôle de gestion ultra strict épluchant la composition de la marge réelle, des balances clients pour analyser la rentabilité de chaque dossier, chaque client. Toutes sortes d’éditions sont possibles, comme la liste des assurances vendues, les ventes par collaborateur etc… Oxygen gestion est un outil d’exploitation, de gestion clients, de gestion fournisseurs, de gestion de trésorerie, de contrôle de gestion avec sortie de marges par produit… Tout pour bien manager et piloter son entreprise.
OX web
Nous créons et maintenons vos sites internet, blogs, boutiques en ligne. Les contenus dynamiques sont actualisés automatiquement à partir de vos bases de données existantes via les « web services » que nous produisons, ou à partir de nouvelles bases de données installées par exemple avec les meilleurs CMS open source du marché comme Drupal, WordPress ou encore Prestashop.
Avec Oxygen web, il est possible de coupler votre site Internet avec les composants Oxygen mail et Oxygen crm et Oxygen gestion, optimisant ainsi les temps de saisie et le partage de l’information.
OX Crm
Il s’agit là d’un module complémentaire à Oxygen mail destiné à qualifier vos contacts à partir des informations collectées par tous les collaborateurs, mais potentiellement par toutes informations issues d’un outil de gestion (devis, facturation) afin d’aider les équipes à mieux gérer la relation clientèle par une identification pointue de chaque client. (Coordonnées, comptable, centres d’intérêts, habitudes de consommation chez vous).
OX mail
Cette application est dédiée à la gestion de listes de distribution, des contacts qui les composent (première brique dans la construction d’un CRM) et au suivi des campagnes e-mailing. Adaptable en fonction des besoins, B2C, B2B et presse, l’outil présente un module de base et des modules complémentaires. Outil collaboratif, chaque collaborateur est acteur de la construction de la Base de Données de l’entreprise. Enfin grâce à son module « Action commerciale » il concerne autant l’équipe commerciale que le service marketing.
Noé microfermes
Noé est une plateforme de services web dédiés aux microfermes. Elle permet de mutualiser la gestion, l’hébergement de sites internet et limite l’impact financier et technique. Vente de paniers, formations, gestion de réservation, votre site bénéficiera de tous ces outils via des modules développés sur mesure auprès de divers maraîchers pour vous simplifier la vie dans votre quotidien.
Contactez notre service technique





